Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cul et chemise.
29 janvier 2012

Kaolin - Partons vite

Ete

 

Août.
Chaleur sur l'autoroute.

 

 

 

Lunettes de soleil et sourire collé aux lèvres.
Compil de circonstance en boucle dans le lecteur.
Coffre plein à craquer de bouffe, de tentes en vrac
et de maillots de bain.

Et la guitare accrochée sur le toît. 

Ca dort, derrière. 

 

 

 

Je veux entendre, ton cœur qui bat,
tu sais, je crois qu’il chante pour moi

Mais en douceur, comme ça tout bas,
comme un sourd

Mon cœur lui s’emballe, il vole haut,
peut être un peu trop haut pour moi

Mais je m’en fous, je suis vivant
pour de bon. ♫

 

 

 

 

 

Regards par la vitre.
Elle est où la mer ?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité